La déductibilité fiscale des dons aux organisations agréées a été augmentée par le gouvernement à 60% pour les dons effectués en 2020. Concrètement, un don de 40 euros versé à PBI en cette fin d'année ne vous coûtera plus que 16 euros, une fois la déduction fiscale appliquée.

Nous vous rappelons les différentes façons de nous aider à défendre les droits humains:

  • Faire un don au compte BE07 0011 0164 5366 de PBI Belgium. S'il atteint 40 euros ou plus, nous vous adresserons une attestation fiscale. (Les cotisations et abonnements ne comptent pas)
  • La meilleure façon de nous soutenir : l’ordre permanent. Les versements réguliers au compte BE07 0011 0164 5366 de PBI Belgium nous permettent de planifier notre action en sachant que nous pouvons compter sur des rentrées régulières. Que le montant en soit de 1, 5 ou 10 euros par mois, votre virement mensuel nous permet de pérenniser notre action. Si le total de ces versements atteint 40 euros ou plus, nous vous adresserons une attestation fiscale. (Les cotisations et abonnements ne comptent pas)
  • Devenir membre. Il suffit de verser une cotisation de 15 euros au compte BE07 0011 0164 5366 de PBI Belgium pour devenir membre sympathisant.
  • Pensez aussi au legs en duo, qui vous permet de laisser plus à vos héritiers, tout en soutenant l’action de l’association.

Comment utilisons-nous votre contribution ?

Suivez nos actions sur le terrain sur notre site web : http://www.peacebrigades.org/field-projects/

Trouvez l’ensemble des rapports d’activité sur https://pbi-belgium.org/publications 

Tenez au courant de nos actualités sur www.facebook.com/PBIBelgium